20 novembre 2020

Nouvelle publication! Les conduites agressives à l'école Comprendre pour mieux intervenir

Ce livre permet aux lecteurs de mieux comprendre comment se développent les conduites agressives et de s’approprier certaines approches et principes associés à une intervention réussie. De plus, chaque chapitre se termine avec des exercices ayant pour objectifs d’approfondir la compréhension, de soutenir la réflexion ou de favoriser le transfert des connaissances vers la pratique.

24 novembre 2022
BONNE LECTURE !
6 octobre 2022
3, 4 et 5 mai 2023 en présence à l'Hôtel Le Concorde de Québec et en mode virtuel.
Consulter la programmation. C'est un événement à ne pas manquer!
29 juillet 2022
Objectif : Acquérir des connaissances et des stratégies pour enseigner des compétences sociales et émotionnelles aux enfants afin de les aider à s’adapter aux diverses situations sociales vécues à l’école et de soutenir leur réussite scolaire.