4 février 2021

Veille scientifique du mois (février 2021)



  • León Moreno, C., Musitu Ochoa, G., Cañas Pardo, E., Estévez Lopez, E., & Callejas Jerónimo, J. E. (2021). Relationship between school integration, psychosocial adjustment and cyber-aggression among adolescents. International journal of environmental research and public health18(1), 108. doi.org/10.3390/ijerph18010108

            

   Résumé en français 

 

  • Bokkel, I.A. ten, Stoltz, S.E.M.J., Berg, Y.H.M. van den, Orobio de Castro, B., Colpin, H. (2020). Speak up or stay silent: can teacher responses towards bullying predict victimized students’ disclosure of victimization? European Journal of Developmental Psychology, 1-17. https://doi.org/10.1080/17405629.2020.1863211

 

   Résumé en français

Toutes les actualités

27 février 2021
PLAN D’ACTION CONCERTÉ POUR PRÉVENIR ET CONTRER L’INTIMIDATION ET LA CYBERINTIMIDATION 2020-2025
13 janvier 2021
Un article de presse écrit par Mme Claire Beaumont, Titulaire de la Chaire