4 mars 2021
Veille scientifique du mois
-
León Moreno, C., Musitu Ochoa, G., Cañas Pardo, E., Estévez Lopez, E., & Callejas Jerónimo, J. E. (2021). Relationship between school integration, psychosocial adjustment and cyber-aggression among adolescents. International journal of environmental research and public health, 18(1), 108. doi.org/10.3390/ijerph18010108
- Bokkel, I.A. ten, Stoltz, S.E.M.J., Berg, Y.H.M. van den, Orobio de Castro, B., Colpin, H. (2020). Speak up or stay silent: can teacher responses towards bullying predict victimized students’ disclosure of victimization? European Journal of Developmental Psychology, 1-17. https://doi.org/10.1080/17405629.2020.1863211
Toutes les actualités

21 juin 2022
Par
Darius Enguengh Mintsa
Claire Beaumont
Darius Enguengh Mintsa
Claire Beaumont
1er juin 2022
Veille scientifique du mois ! Points de vue des élèves et du personnel scolaire en temps de pandémie
BONNE LECTURE !

31 mai 2022
Objectif : Acquérir des connaissances et des stratégies pour enseigner des compétences sociales et émotionnelles aux enfants afin de les aider à s’adapter aux diverses situations sociales vécues à l’école et de soutenir leur réussite scolaire.