18 juin 2020

Guide pour accompagner les parents dont les enfants sont confrontés à des situations de violence ou d'intimidation en milieu scolaire

Ce guide se veut en quelque sorte un mode d’emploi pour aider les parents à savoir quoi faire, comment réagir et vers qui se tourner lorsqu’un enfant se retrouve impliqué dans une situation d’intimidation à l’école. Il vise à faire connaître les ressources et les bonnes pratiques pour faciliter la résolution et la prévention des situations problématiques de violence ou d’intimidation dans un contexte de collaboration avec le milieu scolaire.

Consulter le guide

Bonne lecture!

28 juin 2023
BONNE LECTURE !

2 juin 2023
Ce webinaire suggère des manières simples d'inclure l'enseignement et la pratique de diverses compétences socioémotionnelles dans les routines quotidiennes à l'école.