13 mars 2019

Les bourses d'étude de la Chaire de recherche Bienêtre à l'école et prévention de la violence 2019-2021

La Chaire de recherche Bienêtre à l’école et prévention de la violence a pour mission d’assurer la relève scientifique en encourageant les meilleurs étudiants à poursuivre leurs études dans ce domaine précis. Ainsi, pour la période 2019-2021, des bourses sont offertes à des étudiants 2e et 3e cycle qui développent un projet de recherche s'inscrivant dans la mission de la Chaire. Les lauréats seront accompagnés par un ou des chercheurs expérimentés et seront invités à participer aux activités du groupe de recherche (séminaires, congrès, communications, publications, etc.).

Toute candidature doit être soumise avant le 1er juin 2019.

Pour connaitre les critères d'admissibilité et soumettre votre candidature, consultez l'onglet Bourses Étudiantes.