15 novembre 2018

Vincent Bernier et Julie Boissonneault: deux doctorants de la Chaire honorés au Gala Distinction et Reconnaissance 2018!

FÉLICITATIONS à Julie Boissonneault et à Vincent Bernier, étudiants au doctorat en psychopédagogie qui ont été honorés, le 13 novembre dernier, au cours de la troisième édition du Gala Distinction et Reconnaissance de la Faculté des sciences de l'éducation. Mme Boissonneault a été récipiendaire de la Bourse Laure-Gaudreault sur la réussite éducative offerte par la Centrale des syndicats du Québec et Association des retraitées et retraités de l’enseignement du Québec, alors que M. Bernier a été récipiendaire de la Bourse de doctorat du programme de bourses d'études supérieures du Canada Joseph-Armand-Bombardier.

Nos plus cordiales félicitations à ces deux étudiants !