6 décembre 2017

Deux étudiants associés à la Chaire parmi les honorés dans le cadre du Gala Distinction et Reconnaissance, édition 2017!

FÉLICITATIONS à Alexandre Baril, étudiant à la maitrise en psychopédagogie et à Vincent Bernier, étudiant au doctorat qui ont été honorés, le 14 novembre dernier, au cours de la deuxième édition du Gala Distinction et Reconnaissance de la Faculté des sciences de l'éducation. M Baril a été récipiendaire de la Bourse de deuxième cycle : Prévention de la violence et de l'intimidation en milieu éducatif offert par la Faculté des sciences de l'éducation, alors que M. Bernier a reçu un prix d’excellence pour la qualité de son mémoire intitulé : Effets d’un projet de formationaccompagnement sur le sentiment d’efficacité collective à prévenir et gérer les comportements difficiles au primaire de même qu’une d’une bourse de doctorat en recherche du FRQSC.

Nos plus cordiales félicitations à ces deux étudiants !

Pour consulter l'album photo