13 juin 2017

Un étudiant de la Chaire obtient la Bourse de deuxième cycle : Prévention de la violence et de l'intimidation en milieu éducatif offert par la Faculté des sciences de l'éducation

FÉLICITATIONS à Alexandre Baril, étudiant à la maitrise en psychopédagogie qui vient de recevoir cette bourse destinée à un étudiant ou à une étudiante de deuxième cycle qui poursuit ses études sur la question de la prévention de la violence et de l’intimidation en milieu éducatif.

Alexandre participe activement à différents projets menés par la Chaire. Son projet de mémoire est dirigé par la professeure Claire Beaumont et porte sur l'Étude des liens entre le climat scolaire et l'action des témoins face à la violence à l'école.